La bannière et le logotype de GDS

Bienvenue sur le Web Créatif de GDS !

Ici je vous présente un ensemble de créations réalisées de biens différentes façons :
Certains visuels ne sont obtenus qu'avec une simple souris d'ordinateur sur le logiciel propriétaire d'Adobe : Photoshop. D'autres sont une exécution sur tablette numérique avec plusieurs logiciels, tandis que d'autres encore sont des numérisations ou photographies de croquis, peintures et projets divers.

Le temps entre chaque visuel est variable, il arrive que l'un d'eux soit fait en une soirée à peine -pour les plus finalisés, tandis que pour d'autre 2 à 3 jours peuvent être nécessaires et ce peut importe le support.
Autant vous dire que je prends mon temps également. Je suis perfectionniste à mes heures et pourtant je n'ignore pas que rien n'est parfait.

N'hésitez pas à exprimer ce que vous pensez, pour moi chaque critique est constructive pourvue qu'elle soit sincère.

En espérant que vous passerez un bon moment ici.

Premier pas sur Sculptris...

Après Blender, Sculptris !

Bon il ne s'agit encore que d'un visage féminin mais j'ai déjà en tête un être un peu plus... Disons... Avec du mordant.

Pour voir de quel être il s'agira, n'hésitez pas à vous abonner pour ne pas rater sa publication prochaine à la chaine Youtube du blog : https://www.youtube.com/channel/UCKY2KFqNGz2lH79r2qmNUzQ.

En attendant le premier rendu Sculptris vous attends ici !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention !

Sachez que ce site et l'ensemble des œuvres qu'il héberge sont des créations originales protégés par la loi Copyright du 11 mars 1957 qui statue sur la production artistique et littéraire. Il vous est donc interdit de vous approprier l'un de ces visuels pour toute diffusion, transformation et/ou altération numérique et papier sans l'accord de son auteur au préalable.
Les droits d'exploitation, de représentation et de reproduction sont réservés à l'auteur dès la conception de l’œuvre, et ce même si celle-ci est inachevée.
Pour plus de détails je vous invite à consulter le site : http://www.copyrightfrance.com/